Un chauffe-eau est un appareil qui chauffe l'eau dans un réservoir. Il est généralement connecté à l'alimentation en eau principale et a une entrée, une soupape de décharge de pression et un thermostat. L'eau de l'approvisionnement en eau principal pénètre dans le réservoir en haut et est chauffée à mesure qu'elle monte. Il monte au sommet du réservoir et est utilisé pour le bain, la lessive et d'autres fonctions ménagères.
Les chauffe-eaux indirects fonctionnent en utilisant une chaudière à chauffage spatial pour chauffer l'eau. Cette eau se déplace de la chaudière au réservoir d'eau indirect à travers un tuyau qui est tordu pour maximiser la quantité de chaleur que l'eau peut transférer. Ce processus est répété jusqu'à ce que l'eau atteigne la température souhaitée. Ensuite, l'eau chaude revient à la chaudière.
Les chauffe-eaux de stockage fonctionnent en chauffant l'eau, puis en le stockant pour une utilisation ultérieure. Ils tiennent généralement de 20 à 80 gallons d'eau et le maintiennent chauffés en continu. La plupart sont alimentés par le gaz naturel, bien que le kérosène et le propane soient également disponibles. Les chauffe-eaux de stockage électrique sont une bonne alternative pour les propriétaires qui n'ont pas de conduites de gaz naturel.
Les chauffe-eaux électriques sont un excellent choix pour les maisons de toute taille. Ces unités offrent une livraison fiable en eau chaude tout en étant facile à entretenir et à réparer. Bien que le dépannage puisse être difficile, avec une connaissance de base des composants, vous pouvez probablement résoudre les petits problèmes vous-même.
Un chauffe-eau à gaz est un dispositif de chauffage de style réservoir qui utilise du gaz naturel ou du propane liquide pour chauffer l'eau. Il contient un régulateur qui contrôle la quantité de gaz qui s'écoule dans le réservoir d'eau. Le régulateur comprend un thermostat qui mesure la température des eaux et allume automatiquement ou désactivez le brûleur. Le réservoir d'eau est équipé d'un conduit d'échappement, qui passe par le centre du réservoir. Le conduit de conduit est équipé d'une petite balle métallique qui mène la chaleur du gaz brûlant dans l'eau.
Si vous rencontrez des problèmes avec la soupape de décharge de température / pression sur votre chauffe-eau, vous devrez peut-être le faire remplacer. Heureusement, ce problème est relativement simple à résoudre. Pour réparer cette pièce, vous devez déconnecter l'eau chaude du radiateur, puis retirer la soupape de décharge de pression. Ensuite, vous devez remplacer la vanne. Si vous n’avez pas assez de connaissances pour effectuer la réparation vous-même, visitez ce site web http://plombier.urgencesosartisan.com/ et entrez en contact avec un plombier professionnel pour discuter de vos besoins et obtenir un devis de réparation gratuit.
La plupart des chauffe-eaux de type réservoir ont une durée de vie de sept à douze ans. Lorsqu'ils sont bien entretenus, ces radiateurs peuvent durer plus longtemps. Cependant, si le vôtre a réussi la marque de sept ans, vous devriez envisager de le remplacer.